Légion du Roi Taureau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion du Roi Taureau

C' est ici que l' alliance LdRT prend toute ses décisions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte total ou PNA !

Aller en bas 
AuteurMessage
Squales
Invité




Pacte total ou PNA ! Empty
MessageSujet: Pacte total ou PNA !   Pacte total ou PNA ! EmptyVen 3 Nov - 0:22

Voila je viens vers vous a la suite d'avoir pris quelques informations auprès de "russe". Je suis l'administrateur de l'alliance "Kingdom of Heaven" soit "Heros" et souhaiterai vous proposez un pact total ou PNA. Je vous contact vous car vous êtes en ce moment la deuxième alliance la plus forte et j'avoue qu'un pacte avec vous serait des plus intéressant... Mon allaince se trouve en 169ème position... PLutot bas me direz-vous mais toute les grande alliance n'ont-elles pas commencé ainsi ? J'ai de l'ambiton et compte bien géré au mieu mon alliance et par la suite la faire monter dans les niveaux... Notre liaison pourrait tenir a l'écart beaucoup d'assaillants de notre coté et du votre cela vous fera une alliance de plus qui se joigne a vos rangs ! Vous défendez des valeurs égales aux notre : la liberté et la solidarité ! Nous pourrions vous permettre d'avoir un petit bastillon militaire de part nos armées... Et en échange nous, nous pourrions bénéficier de votre puissance pour tenir a l'écart les pillard de mauvaise augure...
Revenir en haut Aller en bas
devil jin
Membre confirmé
Membre confirmé
devil jin


Nombre de messages : 299
Age : 32
Peuple : germain
Date d'inscription : 30/09/2006

Pacte total ou PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA !   Pacte total ou PNA ! EmptyVen 3 Nov - 0:28

mais juste pour vous informer qu'un pt n'est vraiment pas le bon moment car nous sommes en guerre contre les bob et si vous faite un PT cela ve dire que vous etes aussi en guerre contre eux!!!
avez changer d'avi?
Revenir en haut Aller en bas
Squales
Invité




Pacte total ou PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA !   Pacte total ou PNA ! EmptyVen 3 Nov - 21:12

pour le moment : OUI lool merci de la prévention ! au faite nous sommes passé 159ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total ou PNA ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte total ou PNA !   Pacte total ou PNA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total ou PNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» pacte total avec ~BEACH~
» pacte "L.GI"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion du Roi Taureau :: Section Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser